29/01/2011

la Quête de l'Invocation ! : La solution (attention Spoil)

Depuis hier, une fabuleuse quête a été lancé pour gagner quand même une carte légendaire et collector (donc aprés faudra se brosser pour la ré-avoir) : Artaban. Je vous propose la solution, donc si vous en voulez pas, passez votre chemin.
Enfin, sachez que sans feezer vous ne pourrez pas la faire, en effet il vous faut chacun des 4 parchemins pour débloquer les trophées.

Pour obtenir votre premier parchemin, vous devrez combattre et/ou battre un deck ayant au moins 1 pirate dans les personnages. Les 3 autres parchemins s'obtiennent en achetant des booster (y compris à 120 ctx). Vous devrez ainsi réaliser certaines actions en combat pour débloquer les trophée. Chacun des trophée vous octroiront un bout du parchemin d'invocation. Voici donc le détail par parchemin :

- Etui à parchemin du crabe : il faut jouer durant le même combat et dans l'ordre les 4 cartes suivantes : Epreuve de force, Au hasard, Brume et Riposte. Sachez que l'enchainement Au hasard/Brume est admise.

- Etui à parchemin du Requin : Jouer 3 théurgies "Colère Divine" lors du même match.

- Etui à parchemin du poulpe : Défausser 3 objets durant le même match.

- Etui à parchemin du crâne : équiper un objet maudit sur un de vos personnages. Il devra rester en vie jusqu'à la fin du combat.

Une fois le parchemin d'invocation en votre possession, vous devez l'inclure dans votre deck et l'équiper sur un guémelite. Une fois posé, ce même guémelite devra tuer au moins un personnage et vous devrez gagner le match.

Une fois toutes ces opérations réalisées, à vous la bête légendaire.

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