08/07/2011


Hier peut-être que certains d'entre-vous on lu mon petit papier concernant le gros event de ce mois sur le Proelior Magus. Pour ceux qui ne l'on pas vu, j'y expliquai que je trouvais l'event très sympa donnant des cartes assez exceptionnel tel que la Pierre de cristal (un +4 d'esprit enchainement sort n'est pas négligeable).

Toutefois je criais au scandale du fais du petit ratio dans les booster basic pour obtenir les fameux Maléfixion essentiel pour obtenir les baguettes et ainsi faire l'event (en ayant acheté 13, je n'ai eu que 2 maléfixion).
Je disais également que pour réaliser l'event en entier il fallait pas loin de 4700 fee'z.

J'ai décidé de retirer l'article hier soir car en effet je n'avais pas bien compris comment l'event était faisable, car en fait avec 1 baguette et 2 maléfixion on pouvait trés bien le réaliser (c'est mon cas d'ailleurs). Je tiens à mettre au point les choses (surtout pour ceux m'ayant envoyé des mails assez acidulé sur le retrait de mon article me traitant de fayot envers le staff).

Je n'ai absolument reçu aucun message du staff, ni subit aucune pression, j'ai retiré cet article de mon propre chef car il était faux sur certains points et que je tiens à ce que les infos communiquées sur ce blog soit vrai et non spéculatives. Toutefois mon opinion concernant le petit ratio de 1/3 pour les booster basic reste intacte.

Un revirement de situation est intervenue cet après-midi concernant les basics, car le staff a en effet décidé de dédommager les personnes ayant acheté des basics avant 20h hier soir. Geste que je salue et non obligatoire de leur part, prouvant une fois de plus que le staff reste à l'écoute des joueurs de Eredan.

Donc mesdames et messieurs, avant de crier de suite au loup, de vous emporter, de vous attaquer (y compris moi par mail), soyez constructifs et posé et les débats avanceront bien mieux.

A bon entendeur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire