27/08/2011

Partenaire Tokenads : fuyez les offres

Trés cher membres du blog

Juste un petit papier pour vous inviter très fortement à ne plus remplir les offres du partenaire Tokenads, en effet il est quasiment impossible d'obtenir des fee'z par leurs offres.

Ayant remplie il y a peu une offre dite payante (oui j'ai sortie la carte bleue), n'ayant pas eu les crédits dans le temps impartie (déjà n'étant pas normale), je formule une réclamation. Leurs services est certes rapide pour répondre, mais de là soit les gens derrière sont des bots, soit ils sont incompétent, soit ce sont des escrocs.

Quoi qu'il en soit cela fait 4 jours que je bataille (là j'ai laissé tombé). En effet, ils passent leur temps à renvoyer les même mail pour demander les même choses et surtout des choses impossibles (l'ID de la transaction carte bleue par exemple alors que le site en question où j'ai remplie l'offre de le donne pas), j'ai fournie toutes les copie d'écran possible et imaginable et voilà ce qu'on me répond :

"La preuve que vous avez envoyée ne correspond pas à l'offre pour laquelle vous avez soumis votre requête.
Veuillez nous envoyer la bonne preuve afin que nous puissions terminer le traitement de votre demande.
 

Si vous souhaitez nous contacter à propos d'une autre offre, nous vous invitons à soumettre une nouvelle requête.

Merci,

L'équipe TokenAds.
"

Avec tous les autres partenaires ça c'est toujours bien passé, avec eux ça coince, donc je vous invite très fortement à faire les offres des autres partenaires, mais surtout fuyez Tokenads.

1 commentaire:

  1. et bien j'ai le même problème j'ai souscrit une offre qui devait m'offrir des tokens et depuis une semaine je les harcèles. Rien depuis, ils répondent vite mais me disent toujours la même chose,notre équipe est en train de voir si vous avez bien remplies les conditions requises.
    FUYEZ TOKENADS C EST DES VOLEURS§§

    RépondreSupprimer