18/05/2011

Que de changement....

Avant toute chose, je vous demande d'accueillir bien fort un nouveau rédacteur sur le blog : Knok. Cet auteur est celui à la base de la création du mag eredan itcg. Je lui souhaite une longue vie sur eredan database. Il n'a pas chaumé car il a déjà publié une interview de Cian l'illustrateur.Je vous invite à le lire et à commenter sans modération.

***

Ça se bouscule dans le monde d'Eredan cette semaine. Avec une mise à jour de 60 minutes (excusez du peu), le staff a entièrement refondu le marché, finie les images miniatures, on a désormais droit à une liste.
Déconcertant de prime abord, on s'y fait tout doucement. Espérons que ce sacrifice artistique permettra de diminuer les lags parfois handicapant.

La boutique a aussi subit un remaniement quasi radical. Elle semble gagner en ergonomie, ce qui était de toute façon nécessaire au vu du rallongement incessant du nombre des cartes trophées. Nous avons aussi droit à 2 nouveaux types de booster découpés par Acte (I et II+III), mes vœux ont enfin été exaucé.
Enfin je vous rappel que depuis 2 jours, est disponible le nouveau tutorial (il faut cliquer dans le jeu sur la rubrique aide), ainsi vous pourrez récupérer un deck avec des cartes inédites et une dague vivante.
 
Concernant la sortie, cette semaine les zil sont à l'honneur avec une sortie la Meute, ce qui fait suite logique aux résultats du sondage posé sur le forum officiel il y a environ 1 mois. Une très belle sortie, qui relance pas mal cette caste. Reste encore à voir ce que l'imagination des joueurs vont apporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire