30/05/2011

Patch notes des bugs résolus 30/05/2011

Comme il est indiqué dans le titre, voici le résumé du Patch notes des bugs résolus.

Passons aux bugs résolus, le premier étant que le spectre des confins niveau 2 donne +1 d'esprit et cela n'est maintenant plus marqué sur la carte (Une seconde je vais vérifier), et oui c'est exact. ;)

Les dégâts faits sur Calice 1ere évolution et fournaise sont pris en compte à la fin du match (Bonne nouvelle ^^).

Vaincre ou périr fonctionne correctement (Ce n'était pas le cas avant ? O_O)

Shana affiche désormais tous ces bonus d'ordres à toutes ces évolutions.

Les cartes atworks sont vendables comme prévu.

Le Mangepierre des confins possède le Sexe femme au niveau 3.

Bon, passons au rapide résumé de tout ça : j'avoue avoir été largué pour le Sceptre des confins et Vaincre ou périr (je ne les possède pas). Les dégâts sur Calice et Fournaise étant maintenant comptés, ça va éviter l'énervement (C'est pas très plaisant de perdre à cause de cela). Shana affichant désormais ses bonus d'ordres, on peut maintenant y voir plus clair (Je n'y ai jamais fait attention, je l'ai, mais je ne la joue pas). Maintenant que les cartes atworks sont vendables, je trouve ça un peu dommage, elles ne servent pas à grand chose, excepté pour la collection puisque l'on peut en acheter des non atworks qui elles coûtent moins cher. Et enfin, le Mangepierre des confins possédant dorénavant le sexe femme au niveau 3, ce n'est pas grand chose mais c'est plus logique.

Je vous dis au revoir et "à la prochaine" pour un prochain Patch notes des bugs résolus.

PS : le trophée de la sortie de la semaine du 2 juin sortira le vendredi pour cause de jour férié en même temps que le trophée en boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire