02/06/2011

Vous êtes corrompu Ombreuse (Eric cantona)


Derrière ce titre à la con (oui une petite référence de nos chers amis des guignols), se cache tout simplement la sortie de la semaine. Après un event des plus sympathique, la sortie de cette semaine réussi à créer la surprise avec la corruption (d'où sortie Néhantiste) d'une figure emblématique : Ombreuse.
Elle possède 4 niveaux d'évolution et permet surtout à son dernier stade de renvoyer 2 cartes de la main adverse dans son deck.

Ainsi un style de jeu se dessine sur cette guilde Néhantiste. A l'instar des Zil défausse, on va voir se construire des decks contrôle de main avec des cartes tel que Haine, jeux de main jeux de vilain, couper le lien et grand dévoreur. Bref à voir et à tester.

Sinon pour contrer légèrement le meta-game actuel (soit le mercenaire Heal), le staff a sortie Destin brisé qui une fois bien placé peut faire très mal. En ELO, cette carte fera surement partie de la toolbox.


Enfin, un petit spoil (ne cliquez pas si vous voulez garder la surprise), voici les 4 évolutions de notre chère nouvelle Ombreuse (d'ailleurs, la catégorie des Néhantiste est à jour) :

1 commentaire:

  1. J'adore les nouvelle carte que sorte Eredan !
    Mais je me demande si c'est bien ces nouveau abruti X) ?

    RépondreSupprimer